E.S.S.O.R
Programmation
Intersaison 2018/2019

La saison recommençant mi-août, je vous conseille de travailler votre condition physique mi-juillet afin d’être en pleine forme à la reprise du championnat. Votre préparation physique individuelle se décompose sur un travail de régénération sur 2 semaines.
Au programme :
Footing, Etirements activo-dynamiques, Renforcement musculaire, Etirements passifs.
Je vous rappelle qu'il est primordial que vous vous hydratiez (de l'eau) au maximum et respectiez au mieux les intervalles de récupération.
Ce programme est un conseil qui peut être utilisé partout (même en vacances).
Il est individuel. Faite-le le plus sérieusement possible.
Eviter de courir entre 10h00 et 18h00 (Chaleur)
Les étirements sont d’une grande importance afin d’éviter des problèmes musculaires,     faites les sérieusement.
 
La reprise collective s’effectuera le samedi 21 juillet
La période de préparation physique d’avant saison est très importante, elle conditionne
votre année de compétition. Plus un joueur est prêt physiquement, meilleur il sera.
 
N'OUBLIEZ PAS QUE :
  • L'on perd l'intégralité du bénéfice des efforts antérieurement fournis après 15 jours d'arrêt
  • Il faut 6 à 8 semaines pour remettre un joueur en condition
  • Il faut 3 mois pour trouver le rythme de la compétition
  • Je compte sur votre sérieux pour respecter au mieux ce planning
Nous attirons votre attention sur la rigueur, le sérieux et bien sûr le plaisir et la convivialité qui seront nécessaires pour créer et conserver un bon état d'esprit de groupe et de club, et cela afin de remplir nos objectifs pour la saison à venir !
 
MERCI DE M’INDIQUER RAPIDEMENT VOTRE DATE DE REPRISE DES
ENTRAINEMENTS COLLECTIFS, AINSI QUE VOS INDISPONIBILITES DURANT CETTE PERIODE
MERCI DE TA COMPREHENSION
 
PADELLEC Pierre 0647411774

PROGRAMME REPRISE DES ENTRAINEMENTS DE SENIORS SAISON 2018-2019

Programme de Preparation Physique Individuelle saison 2018-2019


Programme de Preparation Physique Individuelle